Une sortie qui tourne mal

Honte, Vacances Add comments

Il n’y a rien de plus embarrassant qui se soit déjà passé dans un parc aquatique… du moins, c’est ce que ma cousine pense. J’avais 21 ans et ma cousine en 14 et étant en voie de devenir une femme. Un jour, nous avons décidé de passer du temps dans un parc aquatique. Il faisait chaud ce jour-là et tout le monde était en maillot de bain, je portais un maillot d’une pièce et ma cousine en avait deux. Elle a décidé qu’elle voulait faire du surf. Il y avait beaucoup de personnes et j’avais peur de me ridiculiser devant tout ce monde, il faut préciser que je n’ai besoin d’aide pour me ridiculiser, je le fais assez bien et souvent tout seul. Eh bien, ma cousine n’était pas comme moi, elle a manifestement voulu se ridiculiser ce jour-là. Elle m’a demandé de l’attendre et de l’observer.
On a patienté en regardant les autres, puis vint le tour de ma cousine. Elle m’a souri et m’a fait signe. Il y avait du monde à côté de moi regardant tout comme moi. Ma cousine a pris les vagues et je peux dire qu’elle s’est drôlement bien débrouillée pendant environ 10 secondes (mieux que je n’aurais pu le faire). Cependant, elle est tombée et les vagues lui sont passées dessus. Elle s’est relevée et j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose d’anormal. Elle avait les seins à l’air et elle ne se réalisait pas ce qui lui était arrivé, elle souriait malgré tout. Comment vouliez-vous que je lui dise cela sans attirer les autres et l’embarrasser encore plus ? Je suppose que le vent a finalement attiré son attention, elle a regardé vers le bas et elle a paniqué ! Je me sentais mal à sa place, mais je ne pouvais m’empêcher de rire ou d’esquisser un petit sourire.

Elle s’approcha de moi et j’ai essayé de lui convaincre que la plupart des personnes n’a probablement rien remarqué, mais elle a insisté pour rentrer. Je lui ai alors dit que n’avions pas fait 45 minutes de route, payer 10 $ pour le stationnement, et environ 30 $ chacun pour pouvoir entrer et repartir après 2 heures. Heureusement que j’ai pu la convaincre et nous sommes finalement restés.

Nous avons essayé d’autres attractions et elle a en quelque sorte oublié cet incident. On s’est amusés de nouveau. Nous descendîmes d’un toboggan lorsqu’une femme s’est approchée de ma cousine et lui a dit que c’était un incident et qu’il n’y a avait pas de quoi être gêné. Bien sûr, cela la mis mal à l’aise. Elle était même au bord des larmes. Puis nous l’avons entendu ! Une petite voix disant : « elle est là papa ! C’est la fille qui nous a montré ses seins ! Nous nous sommes retournés et nous avons vu un garçon de 7 ans qui a pointé le doigt en direction de ma cousine. Il l’a dit suffisamment fort qu’environ une dizaine de personnes a regardé dans notre direction.

Je me sentais vraiment mal pour elle. Personne ne devrait passer par cela spécialement à cet âge. Elle se mit à pleurer. Sentant que la situation allait empirer nous sommes rentrés. Elle n’a jamais porté ce maillot de bain à nouveau.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML