Un cours de natation qui tourne mal

Famille, Honte Add comments

Lorsque ma fille était jeune, je l’inscrivais à toutes les activités que je pouvais en une journée. En tant que mère, je voulais qu’elle profite de toutes les choses que je n’ai jamais eu l’occasion de faire lorsque j’étais une enfant.

Un jour, après une semaine épuisante, ma fille s’est plainte à moi en me disant : « Maman, je ne me sens pas bien ». J’ai insisté et je lui ai dit qu’elle allait bien. Elle devait se rendre à son dernier cours de natation. C’était la séance à laquelle les parents, les grands-parents, et d’autres proches pouvaient assister. Je ne voulais certainement pas rater cette occasion d’autant plus que je savais que ma fille était très douée. Une fois de plus elle s’est plainte à moi : « Maman, je me sens pas bien. J’ai mal à la tête. Maman, j’ai mal au ventre ». Je ne l’ai pas écouté et je lui ai dit que la dernière séance commencerait dans un moment, tout ce qu’elle avait à faire était de passer la prochaine demi-heure et par la suite elle pouvait rentrer à la maison et dormir le reste de la journée. Je me disais que peut-être c’était la nervosité qui la rendait malade. Elle n’était pas du genre à se plaindre comme cela. De plus, elle n’avait pas pour habitude d’avoir toute la famille réunie autour d’elle pour la regarder. Je croyais que c’était cela qui la rendait malade.

Toutefois, elle m’a obéi et elle est entrée dans la piscine. Je crois qu’à cet instant j’étais bien plus excitée qu’elle. Tous ceux qui étaient présents voulaient immortaliser ce moment, de ce fait les caméscopes et les appareils photo étaient de la partie. Pas moins de cinq minutes après que le cours ait commencé, ma fille s’est trouvée en difficulté, elle a poussé un cri énorme cri. Prise de panique j’ai couru vers la piscine. La prochaine chose dont je me souvienne c’est qu’elle a commencé à vomir dans la piscine. Il se trouve que je lui avais donné un grand bol de céréale pour le petit déjeuner et elle n’avait pas bien digéré cela. Et moi qui voulais qu’elle soit en forme pour son cours, c’était bien parti ! Vous pouvez imaginer ce à quoi ressemblait la piscine. J’étais horrifiée. Pris de panique, les autres parents se précipitèrent à la piscine pour retirer leurs enfants. La piscine a été rapidement évacuée et le personnel a dû vider le bassin tout entier. Inutile de dire que la piscine allait être fermée pour le reste de la journée. Je suis sure que certains grands-parents ou un parent ont du tout enregistré. Ma fille m’a fait la tête plusieurs jours parce que je l’avais humilié devant non seulement devant toute sa classe, mais devant une foule de personnes. J’ai certainement appris une leçon que je n’oublierais jamais. Ma fille a même arrêté les cours de natation, après cet incident je n’ai pas pu lui convaincre de continuer.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML