une belle gueule de bois

Alcool, Non classé, Relation, Soirée Add comments

Tout commence par une soiree bien arrosée entre pote sur un bal il y a des années de cela. Pour tout vous avouer je n’ai aucun souvenir de la fin de soirée, gros beug, problème de mémoire ou trop d’alcool.

Le réveille je vais commencer par vous raconter ce fameu réveille,

mal au cheveux, un casque en plomb sur la tête le soleil qui cogne des le matin mal au yeux.
je me réveille sur le coté du lit j’entrouvre les yeux,je cherche ou je suis. Devant moi un grand mur blanc que je connais pas oups.
Je me retourne et là le choc ! Un trous au milieu du matelas.
. En faite c’est le matelas qui est tasser depuis des lustres il a pris la forme. Dès le réveille j’ai l’impression de tomber dans un trop mauvais délire après une soirée trop arrosée.
Le trou noir plein de question me vienne a l’esprit, est ce que j’ai fait quelque chose (non trop bourré),qui est cette personne ou si je?

Je jette un bref coup d’œil par dessus mon épaule je vois un forme volumineuse malgré la couette, je me frotte les yeux pour voir si je rêve ou pas mais non je ne rêve pas tous ceci est bien réel.
Quelque minutes de réflexion et je me faxe du lit, vous savez sans faire de bruits sans ce retourner et encore moins faire un appel d’air ce qui la réveillerait immédiatement. J’arrive tant bien que mal a sortir du lit sans quelle ne s’en rende compte, je me suis rhabiller car je me suis réveiller en caleçon, lol pas mdr.
Donc je me rhabille je fait le tour de mes poches pour ne rien oublier, pas de preuve pas de trace pas de trace pas de preuve.
J’enfile mes chaussures et je me dirige vers la porte d’entrée qui elle est fermée a clef la poisse. Je touche a peine la clef que direct le pitt ouvre les yeux à l’affut et la question tombe,(tu va ou?)
Là d’un coup, rebeug, une minute de silence seule phrase que j’ai trouvé c’était partir chercher des croissants, voila l’excuse.
Elle comme une fofolle elle me redit (tu va te rappeler comment revenir?). Je lui est dit oui oui t’inquiète pas j’ai le sens de l’orientation lol. Je n’y es jamais remis les pieds au contraire j’ai tous fait pour l’éviter, j’ai même boycoter les bals. Pendant des mois je n’y suis pas retourné, mes potes de l’epoque m’en metter plein les oreilles (ta femme te cherche et j’en passe).

Enfin voila depuis je m’était promis de ne jamais reboire autant a ne plus s’en rappeler mais ca c’est reproduit a l’armée.

Je vous le raconterez prochainement promis alors attention avec l’alcool ce n’est pas toujours bon a forte dose.

3 Responses to “une belle gueule de bois”

  1. admin Says:

    Terrible tonton je suis mort de rire :) j’ai hate de lire d’autres histoires de fou que tu voudrai nous raconter serieu :)

  2. edandmag Says:

    et bien tonton je comprend pourquoi tu as des problemes avec les femmes rondes ptdr

  3. Anonyme Says:

    trop marrant ! :D

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML