Infirmière en herbe

Bahut, Honte Add comments

Quand j’étais au lycée je m’étais inscrite à un programme de soins infirmiers. Nous étudions les arts libéraux le matin et avions des cours de soins infirmiers dans l’après-midi. A 16 ans, nous avons commencé à passer un après-midi par semaine à l’hôpital local pour aider les infirmières et nous entrainer.

Un jour, l’infirmière-chef m’a informé que j’apprendrai à raser les patients et m’a demandé de l’aider à raser un homme qui était là pour une chirurgie d’hernies. Je suis devenu cramoisi, elle a dit: « Il n’y a pas de raison d’être embarrassés. Après tout c’est le gars qui se fait raser. » Elle a attrapé deux trousses de toilette et je l’ai suivi dans la chambre où le patient attendait.

J’ai essayé de me calmer, mais mes mains tremblaient et j’avais la gorge sèche. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, je regardais le sol. L’infirmière a dit ‘Margo voici M. Johnson. C’est alors que j’ai regardé et j’ai eu le choc de ma vie! ‘M. Johnson était un des garçon de mon école et j’avais le béguin pour lui. Apparemment, il était tout aussi choqué que moi. On était tous deux devenu rouge, mais aucun de nous n’a dit un mot …

Il était assis sur la table portant une robe de chambre avec laquelle il essayait de se couvrir du mieux qu’il pouvait. L’infirmière lui a dit de s’allonger. Elle a promis de ne pas lui faire mal, puis elle est allée à la table avec son kit de rasage. Je tenté de m’éloigner le plus possible, mais elle a dit: \s’il vous plaît Margo mettez-vous de l’autre côté de la table.’ Je l’ai fait et c’est là qu’elle lui a demandé de s’asseoir et elle a défait sa robe et l’a retiré. Le pauvre homme était maintenant totalement nu! Elle lui a dit de se coucher et elle a immédiatement commencé son rasage de poils pubiens. Tout en m’expliquant comment faire, mais je n’ai pas entendu un mot. J’était très embarrassé j’ai crut que j’allais perdre connaissance!

C’est là qu’elle m’a remis le rasoir et a dit: ‘Ok, vous pouvez faire le reste.’ Mes mains tremblaient. J’ai pris le rasoir et j’ai commencé tout doucement à raser le gars. Le problème c’était que son pénis me gênait dans mon travail, et finalement l’infirmière a dit: ‘Prenez son pénis dans une main et raser le avec l’autre’. Et là, j’ai vraiment crut que j’allais tomber dans les pommes. J’ai fait comme elle a dit et j’ai essayé de le raser aussi vite que possible sans le couper. Et c’est là que c’est arrivé. Il a eu une énorme érection! J’étais très embarrassé si j’ai commencé à présenter des excuses, mais l’infirmière a dit: ‘Ces choses là arrivent tout le temps. Je vais finir celui-ci. Pourquoi n’allez-vous pas voir s’ils ont besoin d’aide à la réception’. J’ai couru hors de la salle aussi vite que possible!

Quelques semaines plus tard, j’ai croisé le garçon à l’école et nous sommes tous les deux devenus rouge vif. Aucun de nous n’a dit un mot à ce sujet!

One Response to “Infirmière en herbe”

  1. morpheus Says:

    Salut,
    Ton histoire est hallucinante !
    C’était il y a combien de temps ?
    tu est devenue infirmière depuis ?

    A+
    Claude

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML