Le pire coup de ma soeur

Bahut, Famille, Honte Add comments

Ma sœur et moi, on est comme le feu et l’eau. On ne s’entend vraiment pas bien. On se querelle, se chamaille et se bat tout le temps au grand désespoir de mes parents. Notre but, c’est de rendre folle l’autre le plus possible ou lui faire honte le plus possible. On a fait les pires trucs et des fois c’est même allé très loin. On est souvent puni, mais cela ne nous calme pas.

Je dois dire que pour son âge (elle a 14 ans et moi j’en ai 16), elle est quand même très forte. Elle m’a souvent fait passer de mauvais moments, mais le moment le plus humiliant, c’est sûrement celui-ci.

Ma sœur m’en voulait beaucoup parce que je lui avais emprunté une nouvelle veste qu’elle venait tout juste d’acheter avec ses économies. Le pire c’est que je ne lui ai pas demandé la permission et qu’en plus je l’ai abimée en échappant de la sauce de carry (je ne sais pas si vous savez, mais c’est un truc qui est vraiment difficile à enlever, alors faites gaffe quand vous mangez de la cuisine indienne!). Elle était donc très en colère, mais vu que je lui prête toujours mes choses sans rien dire, j’ai voulu la faire frustrer davantage en disant qu’elle le méritait. Elle était dans un état pas possible.

Après m’avoir traité de tous les noms et après que mon père nous ait dit d’aller dans notre chambre pour réfléchir, je me disais que j’aurais peut-être dû m’excuser. Cependant, je n’avais pas envie de le faire le soir même, je voulais lui laisser un peu de temps pour se calmer.

Je suis donc restée dans ma chambre pendant un certain temps pour faire mes travaux scolaires, puis par la suite, je suis allée prendre ma douche. Lorsque je vais prendre ma douche, je le dis à tout le monde parce que je ne ferme jamais la porte à clef, car j’ai la phobie de rester enfermée, j’ai peur que la porte reste bloquée. J’ai donc dit à tout le monde que j’utilisais la salle de bain et je suis allée prendre ma douche.

Je me suis réveillée le lendemain et ma sœur m’a dit bonjour lors du petit-déjeuner. J’étais vraiment surprise. Elle est partie plus tôt que moi à l’école sous prétexte qu’elle avait un truc à terminer et qu’elle devait aller à la bibliothèque. Elle est donc partie la première et je suis partie 20 minutes après elle.

Lorsque je suis arrivée à l’école, les cours allaient bientôt débuter et tout le monde était là. Mes copines m’attendaient et me souriaient. Lorsque je me suis dirigée vers elles, un garçon est passé à côté de moi et a dit à ses amis : « C’est elle, la fille à poil! ». J’étais choquée, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait cela.

C’est alors que j’ai vu devant moi une grosse affiche de moi nue sous la douche. Ma sœur m’a prise en photo sans que je le sache et à afficher ça pour me faire payer…C’est tellement cruel.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML