Une peur bleue

Blague, Bétise, Famille Add comments

Pour mes 14 ans, j’avais organisé une petite fête à la maison, et six de mes amies les plus proches étaient venues à la maison. Nous étions à sept dans ma chambre, avec nos sacs de couchage répartis partout sur le sol. Ma chambre n’était pas très grande, ni trop petite, non plus. Cependant, un mur servait de fenêtre et donnait sur la rue.

On avait déjà tout préparé. Vu qu’on était qu’entre filles, à un moment donné il n’y avait plus rien d’intéressant à faire, nous avions joué à tous les jeux de société que j’avais chez moi. Comme nous avions prévu que cette nuit nous nous ne coucherions pas, mes amies et moi avons décidé de jouer à un jeu dans le but de nous prouver qu’il n’y avait pas de fantômes et que nous ne devrions pas avoir peur pour rien. Alors, nous avons tiré les rideaux, allumés des bougies, et nous nous sommes assis sur les sacs de couchage en faisant un grand cercle. Nous avons fermé les yeux, nous avons joint les mains jointes et nous avons fait appel aux esprits pour qu’ils apparaissent.

Après environ 5 minutes, nous avons ouvert les yeux et nous avons éclaté de rire, nous nous moquions de nous parce que nous avions été stupides pensant que quelque chose allait se produire réellement. Ensuite, mon amie Marie a dit : « Les filles cela ne vous donnerait pas la chair de poule s’il y avait des esprits dans cette pièce en ce moment ? » Nous l’avons toutes regardé perplexe et nous avons ri une fois de plus. Au moment même, nous avons entendu quelqu’un qui marchait dans jardin, puis cette même personne frappa bruyamment à la fenêtre. Tout cela accompagné de plusieurs lumières. Nous avons tous commencé à crier, pensant que nous allions mourir. Certains d’entre nous se sont mis à courir tandis que d’autres se sont mises à ramper hors de la salle. Sept personnes qui tentaient de passer en même temps à travers une seule porte. Imaginez la scène ! Il faut dire que nous étions vraiment effrayées. Nous redoutions le pire. Toujours en train de hurler, nous nous sommes piétinées essayant de foutre le camp loin d’ici ! En sortant sorti de la chambre, nous étions dans la salle et nous avons vu mon père entrer par la porte d’entrée avec un grand sourire sur son visage et une lampe de poche dans les mains. Nous avons réalisé que pendant tout ce temps ce n’était que lui qui nous jouait un mauvais tour. Après tant de frayeur, nous nous sommes mises à rire. Il nous a par la suite expliqué qu’en passant près de ma chambre, il nous a entendus dire que nous voulions invoquer les esprits dans le but de nous amuser. Il a profité de cela pour nous donnait une bonne leçon. Ce fut la dernière fois que nous jouions à ce jeu.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML