Les plantes artificielles

Honte, Travail Add comments

Là où je travaillais, je devais commander et prendre soin de toutes les plantes d’intérieur à l’échelle locale. Tous les jours j’arrosais les plantes. Je me demandais pourquoi à chaque fois que j’arrosais les plantes, l’excès d’eau de certaines plantes était vert foncé. Je n’y prêtais pas attention, mais par la suite j’ai découvert pourquoi l’eau était vert foncé….

J’étais là arrosant les plantes lorsque le directeur est arrivé. Il s’arrêta net et avec le souffle coupé, dit « oh mon dieu ! Que faites-vous ? » Ce qui, bien sûr, me fit sursauter. J’ai dit : « Hein, quoi ? J’arrose les plantes comme je le fais toujours tous les matins. »

À ce moment il m’a dit « Mais vous n’êtes pas censé arrosé celles-là ! Elles sont artificielles ! » C’est alors que j’ai découvert que j’avais arrosé des plantes artificielles pendant plus de deux semaines d’affilée, et que l’eau sombre de couleur verte était effectivement le colorant qui s’écoule d’elle. J’étais vraiment gênée ! Le lendemain matin, je suis arrivée au boulot et j’ai appris que je n’étais plus responsable de la décoration intérieure. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas réaliser pendant tout ce temps que c’étaient des plantes artificielles.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML