La belle-Famille et la premiere impression

Alcool, Bétise, Famille, Honte Add comments

Pour l’anniversaire du père de mon copain, la famille de ce dernier a décidé d’organiser une fête à la maison pour célébrer cet événement. Bien que ses parents sachent que mon copain et moi sortions ensemble, ils ne m’avaient jamais invité à aucune fête ou soirée chez eux. Ses parents me saluaient lorsqu’ils venaient chercher mon copain au Lycée, mais jamais ils se sont attardés à me taper la discussion ou apprendre à me connaitre. Mon copain me disait que je ne devais pas le prendre personnel, mais ses parents étaient un peu traditionnels, et inviter une fille à la maison et la présenter à sa famille, c’est vraiment lorsque la relation est très officielle, donc on n’était pas arrivé là encore.

J’ai donc été agréablement surprise lorsque sa mère s’est arrêtée devant moi lorsque l’on sortait du Lycée. Elle m’a dit qu’il y aurait une fête le samedi suivant et qu’ils seraient vraiment honorés de me recevoir et de me présenter à toute la famille. J’ai bien entendu accepté et j’ai attendu cette soirée avec impatience.

Le samedi venu, je ne tenais pas en place. J’avais très hâte et pour moi c’était comme une étape de plus à franchir dans la relation avec mon copain. J’étais donc très excitée de voir sa famille et mon copain également, car on n’avait pas pu vraiment se voir et s’appeler durant la semaine étant donné qu’il aidait sa famille à organiser cette super fête.

Je me suis donc mise dans une belle tenue classique et pas trop sexy ou osée pour faire bonne impression. Je me suis rendu au domicile de mon copain et la plupart des gens était déjà arrivé. J’ai fait connaissance avec la famille et ils étaient vraiment tous sympathiques, même ses parents, qui m’avaient toujours paru un peu froids et distants, me parlaient et me souriaient. J’étais vraiment contente, j’avais fait une très bonne impression.

Est alors arrivé le moment du champagne et je n’ai vraiment pas l’habitude de boire, je ne résiste pas à l’alcool. Un des oncles de mon copain qui semblait beaucoup m’apprécier m’a obligé à boire une coupe. J’ai voulu refuser, mais rien à faire. Alors, j’ai bu, mais après j’avais déjà la tête qui tournait.

Par la suite, je suis allée rejoindre mon copain dans le jardin. Il y avait également ses cousins qui étaient en train de boire et de se souler. Lorsqu’ils ont vu leurs parents arriver, un des cousins m’a tendu la bouteille de vodka et s’est enfuit. Je suis restée très surprise et la mère de copain était devant moi. Elle n’a pas le cousin s’enfuir, mais seulement moi avec la bouteille de vodka à la main. Elle devait me prendre pour une soularde ! Je lui ai dit que ce n’était pas à moi et elle m’a dit de venir les rejoindre que c’était le moment de remettre les cadeaux.

Avec le verre de champagne que je me suis forcée à boire, mon estomac était vraiment en train de danser dans mon ventre. Au même moment où je suis allée remettre mon cadeau, le père de mon copain a tenu à faire un mini discours sur moi devant toute la famille comme quoi j’étais une fille bien et que je faisais maintenant partie de la famille. Et là « Bouarrrk », j’ai vomi devant tout le monde. Son discours était trop long et les toilettes trop loin j’imagine. J’ai fait une vraiment moins belle impression surtout si on pense que sa mère m’a surprise avec une bouteille de vodka à la main.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML