Le chien de mon premier copain

Famille, Honte, Sexualité Add comments

Faire bonne impression et passer un beau premier moment avec garçon dont on est complètement folle est toujours un peu stressant. Lorsque mon premier copain m’a invité chez lui tout allait à merveille, mais son chien a dû mettre son grain de sel et chambouler mon compte de fée.

Alors, je vous explique. J’avais 14 ans et je découvrais l’art de vouloir séduire. J’étais amoureuse d’un garçon dans ma classe qui était deux ans plus âgé que moi étant donné qu’il avait redoublé au primaire. J’étais obsédée par lui et j’étais toujours en train de l’observer. Je peux vraiment affirmer que c’était mon premier coup de foudre.

Au collège, lorsque l’on est jeune, les filles ne sont pas très subtiles. Mes amies ont tous remarqué que j’avais le béguin pour lui et une d’entre elles m’a proposé d’aller lui dire que je l’aimais. Je lui ai dit non, mais elle l’a fait quand même. Très surprise, le garçon en question était aussi intéressé par moi.

Après l’école, un vendredi après-midi, il m’a demandé si je voulais l’accompagner pour rentrer à la maison et aller passer un peu de temps chez lui. J’étais vraiment tout excitée. J’ai accepté et on s’est mis en route. Sur le chemin, on a parlé de tout et de rien et il était quand marrant même avec son air ténébreux et rebelle. Que voulez-vous, même aujourd’hui je suis toujours attirée par les mauvais garçons.

Lorsque l’on est entré chez lui, il m’a fait visiter sa maison. Ses parents n’étaient pas encore rentrés, mais il y a avait tout de même un membre de sa famille qui était présent, son chien Tobby. C’était un gros chien, mais un chien plutôt très enjoué. Quand il m’a vue, il s’est mis à me sauter dessus et à me sentir et lécher partout. Je ne savais pas comment m’en débarrasser et mon nouveau copain semblait bien se marrer ! Il ne cherchait pas du tout à m’aider. Le pire c’est que j’avais mis une jupe. Son chien, en voulant mettre son museau partout, à soulever ma jupe pour aller sentir une région très précise (ai-je besoin de mentionner laquelle ?). Mon copain a donc vu ce qui se trouvait en dessous de ma jupe, c’est-à-dire mes sous-vêtements style parachute et mon maillot non épilé, parce que j’avais juste 14 ans et disons que je n’étais pas attentive à l’esthétisme de cette région de mon corps. Tout cela a duré quelques secondes qui m’ont semblé interminables.

Après m’être défaite de son chien, je suis allée aux toilettes. J’ai regardé si le chien avait sali ma jupe, puis, je suis allé faire pipi. Lorsque je suis sortie, les parents de mon copain étaient rentrés. Lorsque celui-ci a voulu me présenter à ses parents, le chien est revenu me voir et à refait le même cinéma, mais avec un acte en plus. Il s’est agrippé à ma jambe et à commencer à se faire plaisir…Ses parents m’ont quand même plus soutenue que mon copain qui était mort de rire. Je suis sortie avec lui quelques semaines, mais je l’ai laissé pour son immaturité !

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML