Le train et la vieille dame…

Honte, Sexualité, Vacances, Vengeance Add comments

On partait en vacances mon copain et moi et on a décidé de prendre un moyen de transport que j’adore et que je trouve très romantique : le train.

Alors, très excités d’être enfin en vacances et de se retrouver ensemble, on est parti pour aller passer 3 semaines dans le sud de la France. On est embarqué dans le train, mais étant donné que c’était les vacances, le train était bondé de personnes.

On avait nos sièges réservés et on était donc dans l’allée à chercher où nos sièges se trouvaient. Lorsqu’on les a trouvés, on a vu une vieille dame assise à une de nos places. On lui a parlé gentiment et on lui a montré notre billet qui indiquait le numéro du siège. La femme nous a dit que son siège était celui à côté, mais qu’elle ne voulait pas être assise près de l’allée et qu’elle voulait être sur le côté de la fenêtre. On a insisté un peu, mais la dame a commencé à s’énerver et à insister également. On s’est regardé mon copain et moi, on a soupiré et on a finalement cédé. On s’est donc assis un en face de l’autre. Moi qui avais envie de me blottir contre mon amoureux et poser ma tête sur ses épaules, il était maintenant coincé avec une vieille madame capricieuse !

J’étais un peu insultée de la manière dont la dame avait agi. J’ai donc voulu me venger. J’ai voulu la rendre mal à l’aise pour qu’elle demande à une hôtesse de changer de place. Je me suis donc mise à regarder mon copain avec des yeux très coquins. Genre je faisais des signes qui montraient que j’avais envie de lui. Je sortais ma langue et léchais mes lèvres. La dame était assise en face de moi, me voyait et elle était scandalisée. Mon copain, lui, avait juste envie d’éclater de rire, mais il jouait le jeu aussi. C’était vraiment comique, on s’est bien éclaté. Après avoir joué et avoir rendu mal à l’aise la dame, on s’est calmé et on a arrêté parce que ca ne devenait plus très amusant. La dame était obstinée à rester là.

Après 3 heures de route, j’en ai profité pour aller aux toilettes pendant que la plupart des personnes dormaient, sauf la vieille dame arrogante. Je me suis levée et par chance les toilettes étaient juste derrière mon siège. J’y suis allée, puis j’ai vu que j’avais mon ami surprise du mois qui était venu me rendre visite. Je suis sortie à moitié des toilettes et j’ai demandé à mon copain de venir me voir. La vieille dame était bien entendu là à observer tous nos faits et gestes. Mon copain est donc venu me voir et je lui ai demandé de prendre un tampon dans mon sac, ce qu’il a fait, puis il a décidé d’entrer à moitié dans les toilettes pour me donner en cachette le tampon.

Au même moment, j’ai entendu la vieille dame parler à une hôtesse et dire très fort « Madame, allez surveiller ces deux jeunes dévergondés, ils viennent d’entrer dans les toilettes ensemble et je suis certaine qu’ils vont les monopoliser pour faire quelque chose d’indécent ». J’ai eu un choc, j’ai regardé mon copain et on s’est mis à rire. Puis, l’hôtesse est venue nous voir et je lui ai dit qu’il m’avait seulement apporté un tampon. Elle m’a souri et est partie.

Le pire est surtout que la vieille dame a réveillé tout le monde et que ces derniers n’ont pas entendu mon explication à l’hôtesse, alors quand mon copain est retourné à son siège et que moi je suis sortie des toilettes, j’ai senti tout le monde me juger du regard…

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML