Un autographe s.v.p ?

Bétise, Honte Add comments

J’adore le monde du show-business. Je suis du genre à courir tous les événements cinématographiques ou les séances de dédicaces et d’autographes dans les grands magasins de livres. Je fais aussi une très grande collection d’autographes et de photos de moi avec des personnalités plus ou moins connues que j’ai pu rencontrer. Je me dis que plus tard, cela fera un très beau souvenir et que peut-être certains autographes vont valoir de l’or dans quelques années.

Cependant, la plupart des autographes que j’ai obtenues avec le temps, ce n’est pas durant les séances d’autographes, mais bien en me promenant et en rencontrant par pur hasard les artistes. Vous allez me dire que j’ai beaucoup de chances et que le hasard est de mon côté, mais je fréquente beaucoup d’endroits très populaires chez les personnalités du show-business et j’ai un sens de l’observation très développé. Je m’attarde aux personnes qui marchent près de moi quand la plupart des gens ont tendance à être peu attentifs. Je ne me suis jamais trompée, à par une fois…

J’étais avec une amie dans un centre commercial. Il y avait beaucoup de monde, mais de loin, j’ai vu un homme avec une casquette et des lunettes fumées. L’homme a enlevé ses lunettes pour pouvoir mieux lire le prix et les informations sur l’étiquette d’un pantalon. J’ai dit à mon amie de regarder l’homme qui se trouvait à quelques mètres de nous. Je trouvais vraiment qu’il ressemblait à un présentateur télé de l’époque dont je me rappelle même plus le nom. Elle était sceptique et m’a dit qu’elle ne trouvait pas qu’il ressemblait à la personne que je disais. Je lui ai dit qu’elle ne connaissait rien et que moi j’avais l’œil pour reconnaitre les gens. Les gens autour de lui le regardaient aussi. Alors, je me suis dirigée vers l’homme et je lui ai tapé sur l’épaule. Il s’est alors retourné et je lui ai demandé poliment un autographe. Il a enlevé ses lunettes et plus je l’observais plus j’étais convaincu que c’était lui. Il m’a alors dit que je devais surement me tromper. C’est alors que je lui ai dit que je l’avais reconnu, que ce n’était pas la peine de faire me faire des cachotteries et que je n’allais le dire à personnes aux alentours pour qu’il puisse faire son shopping tranquille. Il avait le regard vraiment froid. J’ai commencé à lui dire que j’étais fan de son émission. C’est alors que l’homme s’est énervé et a alors criée devant tout le monde « Arrêtez de me prendre pour lui ! J’en ai vraiment marre ! Vous ne comprenez pas ? »…J’ai vraiment été choquée. Je ne savais plus quoi dire. C’est alors que je me suis éloignée et que j’ai été rejoindre mon amie qui était morte de rire comme la plupart des personnes dans le magasin. Je crois que je n’étais pas la seule à avoir cru que c’était le présentateur télé en question, mais j’ai été la seule idiote qui a eu le courage d’aller lui demander !

Depuis ce temps, disons que lorsque j’approche une personnalité que je crois être un artiste que je connais, disons que je ne l’obstine pas s’il me dit qu’il n’est pas cette personne, même si je sais très bien que j’ai raison.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML