Ma premiere fete à la maison

Bahut, Bétise, Chute, Honte Add comments

Je me rappellerai toujours de la première fête entre amis que j’ai organisée chez moi. Je venais tout juste d’emménager dans une nouvelle ville. Le lycée venait juste de commencer, je n’avais pas beaucoup d’amis et plus les semaines passaient plus je passais inaperçue. Mes parents m’ont alors donné comme conseil d’organiser une soirée entre amis pour faire connaissance. Je voulais absolument me faire des copains et copines, mais je ne sais pas pourquoi je n’avais pas un bon pressentiment à ce sujet.

Le lundi matin, j’ai proposé à quelques personnes que je voyais souvent devant le lycée s’ils étaient intéressés à venir faire la fête chez moi le vendredi. La plupart m’ont dit oui, sans vraiment montrer une grande excitation. J’étais quand même heureuse d’avoir pris mon courage à deux mains et d’avoir réussi à parler à quelques-uns d’entres eux. Surtout à un très beau garçon que j’avais remarqué dès la rentrée. J’étais vraiment contente, car il semblait bien vouloir venir.

J’ai attendu que la semaine passe et j’ai commencé à croire que mes parents avaient eu une très bonne idée. J’étais vraiment excitée. Le grand soir était enfin arrivé. Je m’étais fait belle. J’avais même mis une robe et des souliers à talons ! En fait, je n’ai jamais été très féminine, mais je voulais être comme les autres filles et essayer de séduire le beau Julien.

A 19h, tout le monde était arrivé. Ils étaient environ 20. J’ai très satisfaite, car je ne m’attendais pas à ce que tout le monde vienne. Il y avait quand même des visages que je n’avais jamais vus, mais bon ce n’était pas vraiment grave si certains avaient emmené des amis. Si cela pouvait contribuer à me rendre populaire, j’étais d’accord. L’ambiance était géniale, la musique était bonne, et mon beau Julien était là assis sur le canapé. Je me suis mise à distribuer des boissons. J’avais un plateau dans les mains et en distribuant les verres, je fixais le beau Julien. Mon but était de m’approcher de lui, lui proposer le dernier verre et de m’asseoir à ses côtés. Malheureusement, j’avais la tête dans les nuages, je ne regardais pas où je mettais les pieds et je ne maîtrisais pas vraiment l’art de marcher avec des talons, alors j’ai trébuché. Je me suis ramassée sur le sol, trempée à cause des boissons et à moitié dévoilée, puisque ma robe a suivi le mouvement et s’est retrouvée au-dessus de ma taille. J’étais là étendue et j’espérais juste que cela soit un rêve. Et bien, non, c’était bien réel, car il y avait le beau Julien devant qui me regardait et qui était mort de rire. Pour combler le tout, il y a un garçon qui a fait un commentaire sur mes sous-vêtements très peu glamour. J’ai vraiment eu la honte de ma vie.

La soirée m’a paru interminable et j’ai demandé à mes parents de déménager, ce qu’on n’a bien entendu pas fait. La seule chose qui est bien dans l’histoire c’est que le beau Julien m’a finalement remarqué et que deux semaines après, on sortait ensemble….

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML