Le marché aux puces

Bétise, Honte Add comments

L’année dernière, je suis allée faire un tour avec des copains (garçons et filles) au marché aux puces. On faisait le tour et on regardait les vêtements. Je me cherchais un pantalon, mais je n’aime pas vraiment acheter mes vêtements à la foire, parce que l’on ne peut pas vraiment les essayer bien comme il faut devant un miroir.

Je suis tombée amoureuse avec un super jeans très tendance. Je le regardais, mais ils paraissaient très petits même s’il était inscrit ma taille sur l’étiquette. Le vendeur m’a dit que si je n’étais pas certaine, je pouvais toujours l’essayer derrière le rideau qui servait de cabine d’essayage. J’ai hésité et mes amis m’ont convaincue d’y aller pour avoir une meilleure idée et surtout pour ne pas être déçue puisque ce jeans était assez cher.

Je suis donc allée derrière et j’ai fermé le rideau. Ce jour-là, je tiens à dire que j’avais mis un string. Sans m’y attendre, j’ai entendu mon amie me dire : « Tiens, j’ai trouvé ce super top, essaie-le avec » et elle a tiré légèrement le rideau pour me le donner. Le problème est que le rideau n’était pas bien accroché et un crochet s’est détaché…Le rideau est donc tombé. J’étais de dos, avec le pantalon au bas de mes pieds. Tout le monde qui passait dans l’allée ont pu admirer mes jolies fesses et mon joli string couleur rouge !

Je me suis mise à crier et à dire plein de gros mots à mon amie, mais cela ne faisait qu’attirer plus l’attention sur moi. Le vendeur s’est précipité pour essayer de réparer le rideau, mais il avait beaucoup de mal. Il a donc appelé le vendeur du kiosque voisin pour l’aider. J’avais donc deux purs inconnus devant moi en train de subtilement jeter un œil à mes fesses et à vouloir éclater de rire. Lorsque j’ai vu qu’ils semblaient prendre tout leur temps, je me suis dit que je ne devais pas rester comme cela. Cela s’est passé en l’espace de 30 secondes, mais pour moi, ce fût une éternité. J’ai donc essayé de remettre mes jeans, mais j’avais beaucoup de difficultés à le faire sans me verser et présenter mon postérieur aux gens dans rue. Je me suis donc légèrement reculée pour avoir plus de place et pouvoir me verser vers l’avant. Je n’ai cependant pas vu qu’il y avait seulement un rideau qui séparait le kiosque de ce vendeur avec le kiosque arrière. Il y a alors une femme qui est apparue derrière moi et qui a avancé le rideau en me disant de faire attention parce qu’on me voyait de l’autre côté.

En voyant tout cela, je me suis dit que j’avais déjà vécu le truc le plus embarrassant qui pouvait arriver à une fille en public et devant ses copains, alors je me suis complètement versée et j’ai présenté mes fesses à tout le monde pour remettre mon pantalon en moins de deux secondes.

Et maintenant, je vais acheter mes vêtements uniquement dans les boutiques ayant des cabines avec des portes à clef !

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML