Un weekend de merde!

Alcool, Bétise, Honte, Soirée, Vacances Add comments

Je ne suis pas le genre de mec à garder sa langue dans sa poche. C’est bien pour ca que quand il s’agit de faire la teuf, je suis toujours de la partie, on sait qu’on passe un bon moment avec moi et c’est bien comme ca que j’ai passé mon pire moment avec mes amis.

Nous avions décidé de faire une escapade au lac avec quelques potes à nous. Nous allions ensuite inviter quelques filles histoire de passer une nuit un peu plus chaude et allions trois jours plus tard décamper. Mais ca c’est seulement ce qui aurait du se passer en théorie. Au premier jour, tout c’est tres bien passé, nous nous sommes amusé, nous avons bus jusqu’au petit matin et tout c’est passé comme sur des roulettes. Je me suis levé le lendemain avec une gueule de bois atroce. Mon pote Charles m’a alors dit que pour vaincre cela, il fallait avaler un mélange de rhum, d’œufs et de bière, le genre de truc qu’on voit sur le net quoi. Comme un con je l’ai vraiment avalé ; en plus tous les mecs étaient la donc hors de question de me défiler.

Mais ce truc m’a vraiment rendu malade, je n’arrêtais pas d’aller chier au toilettes toutes les trente minutes. Finalement, les filles sont enfin venues en soirée. Elles étaient franchement canons rien à dire, et avec l’alcool, pas mal d’entre elles se sont laissées aller. Les choses sont devenues un peu plus sérieuses avec une d’entre elle qui s’appelait Séverine, une nana vraiment tres chaude et qui sait vraiment ce qu’elle veut. Apres quelques bières, elle voulait passer aux choses sérieuses avec moi dans une chambre rien que tous les deux, et bien sure, je ne disais pas non. Mais mon bide n’arrêtait pas de faire des bruits bizarres. En entrant dans la chambre, j’ai senti des gaz me passer à travers tout l’intestin. J’allais lui demander 5 minutes mais elle s’est jetée sur moi et je n’ai même pas eu le temps d’enlever mon pantalon, elle y est allé franco. Le hic, c’est qu’elle était bourrée, et en voulant me grimper dessus, elle a appuyé sur mon ventre.

J’ai senti mes boyaux sortir de mon corps ! C’était le pire et le meilleur moment de ma vie en même temps car enfin ce calvaire été fini, mais je sentais monter petit à petit l’odeur de la honte… et je crois qu’elle aussi d’ailleurs. Je n’ai pas pu me retenir, j’ai laissé sortir un
« Oh putain ! t’es conne ou quoi .. merde !!!! »

Elle s’est bouché le nez et a couru a l’extérieur de la chambre, les seins a l’air je pense, car c’était la dernière fois que je l’ai vu ce soir la. Mais elle avait le temps de le dire a tout le monde le temps que je me lave dans la salle de bain de la chambre et que je ressorte, je me suis bien fait charrier, de plus il m’avait entendu hurler, et elle avait gerbé en sortant de la chambre. Dix ans plus tard, j’entends toujours parler de cette histoire !

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement