Un changement drastique…

Bahut, Honte, Vengeance Add comments

À l’école, j’étais connue comme étant la plus jolie fille de l’école. J’ai remporté le prix de la meilleure tenue, la meilleure personnalité, et celle qui est la plus susceptible de réussir et bien d’autres. On peut dire que j’étais une « célébrité » à l’école. J’étais très populaire, mais mes parents avaient décidé que nous devions démanger. On a déménagé et il s’est avéré que le temps était très différent.

Dans mon ancien village, c’était l’automne et là-bas on était en hiver et je n’avais pas encore fait de shopping. De ce fait, j’avais encore tous mes anciens vêtements d’été. Ainsi mon premier jour d’école, je portais un haut rose et une minijupe. Comme d’habitude, je portais un string rose, non pas pour être dévergondée, mais parce que je détestais qu’on puisse voir la forme de mes sous-vêtements. Cela ne faisait pas de différence dans mon ancienne école parce que tout le monde en portait, de ce fait je supposais que cela n’allait pas être différent dans ma nouvelle école.

J’avais très froid, car je ne portais que des vêtements d’été. Lorsque je suis arrivée à l’école, j’ai dû me rendre dans le bureau du proviseur parce que j’étais nouvelle. Il m’a donné toutes les informations et les règles du collège, et puis, comme j’étais sur le point de partir, il m’a parlé du code vestimentaire, que les shorts et les jupes devaient être portés en dessous du genou. Il a dit qu’il ne me punirait pas le premier jour, mais que j’aurai à me trouver de nouveaux vêtements. J’ai accepté et je suis allée suivre mon premier cours. Je suis entrée et je me suis assise, nul besoin de dire que tout le monde me regardait. Le professeur m’a présenté et a continué le cours. Tous les gars me regardaient, lorsque l’enseignant ne me regardait pas, je me suis levée et me pencha pour ramasser mon crayon. J’avais oublié que je portais un string et que si je me penchai tout le monde allait voir mon string. Il était trop tard. Je peux dire que tous les mecs avaient les yeux braqués sur moi et que toutes les filles étaient jalouses. Dans leur regard, je voyais qu’elles allaient se venger.

Pendant la récréation, le temps était très venteux et a chaque coup de vent ma jupe se soulevait j’ai alors dû essayer vainement de la retenir pour qu’elle ne s’envole pas. Une des filles m’a lancé un ballon de football sur le visage, essayant surement de me défigurer pour que je n’attire plus l’attention de leurs mecs. Elle ne pensait pas que j’étais et que je suis encore une excellente athlète, donc j’ai rattrapé la balle. Mais en voulant le faire, j’ai évidemment dû lever les mains soulevant aussi la jupe. Quelques filles m’ont entouré, ont enlevé ma jupe et se sont enfuies je ne sais pas où avec. Les autres sont restés là étonnés comme s’ils n’avaient jamais vu de string. Des commentaires jaillissaient de partout. Elles trouvaient cela vraiment écœurant contrairement à moi et me traitaient de tous les noms. Personne n’est venu à mon secours. J’ai donc passé le reste de la récréation toute seule en string et en top. Tout le monde se moquait de moi… je m’étais fait une sacrée réputation… mais pas la même que dans mon ancienne école. Je n’avais pas d’amies, mais tout le monde me connaissait… j’étais désormais la risée du collège…

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML