Surprit par ma mère

Bétise, Famille, Honte Add comments

Dans ma première année de lycée, j’avais un petit ami que toutes les filles voulaient. Il était un jeune de 17 ans et il avait le plus beau corps que je n’avais jamais vu. Je me sentais comme la plus chanceuse de fille à l’école.

Nous étions ensemble depuis six mois et les choses on commençait à aller mal dans sa famille. Eh bien, ma mère et mon père aimait les enfants (presque autant que moi), alors ils l’ont laissé venir vivre avec nous. Sa première nuit à ma maison était un peu dur pour lui alors j’ai décidé de dormir sur le plancher dans le salon, pendant qu’il dormait sur le canapé. Je pensais que s’il était dans la même pièce que moi ça allait l’aider.

Eh bien je n’avais pas très bien dormi et je me suis réveillé à 5 heures et le surprit en train de me regarder avec la plus sexy de regard que je n’avais jamais vu. Je n’ai pas pu m’empêcher alors de commencer à l’exciter. La prochaine chose dont je m’en souviens et que j’étais sur le plancher sans vêtements et avait eu le meilleur sexe de ma vie.

J’ai essayé d’être très calme étant donné que nous étions dans une chambre ouverte avec pas de porte pour bloquer mes gémissements. J’avais environ six secondes d’apogée quand j’ai entendu la porte de la chambre de mes parents ouvrir. Il n’avait rien entendu et continué à me faire l’amour.

Ma mère se trouvait dans la cuisine, je savais qu’à n’importe quel moment elle allait venir jeter un coup d’œil dans le salon. Donc, qu’ai-je fait? Je l’ai poussé hors de moi comme il a éjaculé sur le tapis de ma mère.

Il s’élança à nouveau sur le canapé et venait cesser de bouger, quand ma mère marchait à l’intérieur de la pièce. J’étais donc là vautré cul nu sur le plancher, la flaque de sperme sur le canapé. Je me sentais devenir rouge.

« Que fais-tu?!? » elle me cria dessus. Quand elle a finalement arrête de parler, j’ai eu juste le temps de crier « Rien maman! J’avais chaud et besoin d’air! »

Elle a soulevé le tapis de mon petit ami et le trouva nu. J’étais tellement gêné que je n’ai pas parlé à ma mère pour le reste de la semaine.

Jusqu’à ce jour elle me menace le dire à mon père.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement