La mauvaise farce de mon frère

Blague, Honte Add comments

Donc, j’avais 16 ans à l’époque, et une fille tout à fait stupide. Je venais de sortir sous la douche et se promenait dans ma chambre dans une serviette pour mettre ses vêtements. Mon frère aîné m’appelait à la porte d’entrée à me montrer quelque chose.  » Donc, stupide comme je suis, sur un coup de tête, je suis parti jeter coup d’œil par la porte. En ce qui semblait être un millième de seconde, il enleva ma serviette et m’a poussé à la porte d’entrée, il a claqué, et verrouillé.

Il m’a fallu une seconde pour réaliser ce qui s’était passé, j’étais debout sur notre perron, en plein jour, et complètement nu. La seule chose que j’avais pour me cacher est un arbuste épineux. Donc, je cognais contre la porte avec mes poings, hurlant de toutes mes forces, et il était à la fenêtre en train de rire de moi. Après quelques secondes, un couple âgé passé par là et obtenu une vue complète de moi. Je me retournais et ils étaient horrifiés. J’ai continué à paniquer et à taper pendant environ 2 minutes, quand tout d’un coup j’entends des bruits, une voiture pleine gars, klaxonnait, en riant.

J’étais vraiment bouleversé et il fallait agir. Sans inhibition, j’ai sauté notre porche, sur un lit de fleurs de ma mère, à notre entrée de garage, et autour de l’arrière, dans l’espoir de passer par la porte de derrière mais il se trouve que la porte était verrouillé. Ma chambre était au deuxième étage, j’ai pris l’échelle, et je l’ai montée, tout nu, et entrer par la fenêtre de ma chambre. J’ai mis des vêtements aussi vite que je pouvais, et alla lui cogner.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement