Le preservatif

Posted by lambda | Posted in Sexualité | Posted on 30-05-2009

0

C’était en 1992. J’avais vingt ans, et juste après avoir eu ma première voiture, C’était devenu le lieu de rêvé pour que ma petite amie et moi ayons des rapports sexuels. Un dimanche soir le préservatif s’est déchiré. “C’était pas grave”, et puis ma copine prenait la pilule. J’ai remplacé le préservatif par un autre, et la nuit s’est terminée joyeusement.

La prochaine fois ou nous avons eu la chance de faire l’amour a été vendredi soir, après le match de football. Garé sur le parking d’une église à environ on heures du soir, nous avons commencé par des préliminaires. J’ai sur le point de trouver son point G, et là j’ai senti quelque chose qui n’aurai pas dut être là … ce truc était collé à mon doigt, malgré le fait que mon doigt n’était plus à l’intérieur.

Ne voulant pas lui faire peur, j’ai enlevé discrètement le mystérieux élément dans un faisceau de lumière pour que je puisse voir ce que c’était, heureusement je n’avais pas déchiré une partie vitale de son anatomie (à ce jour, les organes génitaux féminins sont un mystère pour moi … mais à l’époque ils l’étaient encore plus). Il a fallu un certain temps … mais j’ai finalement compris que c’était les 25% restant du préservatif qui datait de 5 jours. Je ne lui en ai pas parlé comme je ne voulais pas casser l’ambiance ruiner mes chances.

Write a comment