Vengeance des soeur

Blague Add comments

C’est arrivé il y a si longtemps que je ne me souviens même pas de ce que ce mec nous a fait à ma sœur et moi.
Cette blague a nécessité un certain scoutisme. Il nous a fallu chercher un truc qui n’est pas facilement accessible. Tout d’abord, un petit tour à la superette du coin pour l’achat d’un collier et une laisse. Puis nous avons commencé la mission, la conduite sur les rues, routes, autoroutes pendants des heures jusqu’à ce que nous trouvions ce que nous recherchions. Je suis sûr que vous l’avez deviné maintenant que ce que nous cherchions était un animal accidenté, un chien plus précisément.

Eh bien, quand nous en avons finalement trouvé un, (en nous assurant qu’il n’était pas trop amoché, bien sûr), il était au milieu d’une route animé. Alors, on s’est garer sur le côté de la route, avons sorti la poubelle et nous sommes préparé à affronter le trafic. C’était notre jour de chance, car pendant que nous nous tenions là, à nous demander qui ferai le sale boulot (Berck!), Qui s’est pointé derrière nous, un policier. Il se trouve être un homme assez imposant et le temps qu’il sorte de sa voiture et marche jusqu’à la nôtre, nous avions déjà préparé notre petite histoire. Il demande si nous avons besoin d’aide, et affichant de mines de chiens battus, on lui dit que c’est notre chien Bimbo qui a été tué et qu’on voulait le ramener à la maison pour l’enterrer. Vous savez, il ya des moments où vous êtes vraiment content d’avoir affaire à la police et il s’avéré que c’était l’un de ces moments. Il moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire le chien était déjà emballé, dans un sac dans le coffre de la voiture (j’adore être une fille).

Prochaine étape, trouver quelqu’un qui serait prêt à mettre le collier et la laisse sur le pauvre chien. (Nous avions quelques amis à l’époque qui étaient plus fou que nous, alors ce ne fut pas un problème.) Et enfin, aux alentours de 3h00 du matin, nous rendons visite à notre ami. Nous avons attaché la laisse autour de l’axe sur le pare-chocs. Ensuite avons équilibré le chien mort sur l’essieu de façon à ce qu’il ne tombe pas jusqu’à ce que notre « ami » ai fait au moins un kilomètre ou deux.

Le mec finit par ressembler à un vrai connard conduisant sur la rue principale, en trainant la carcasse de Fido, peut-être même qu’il attire l’attention d’un policier ou d’un protecteur des animaux, peut-être a-t-il écopé d’une amende pour cruauté envers les animaux. Quant à notre ami, je ne peux pas dire que je sais ce qui lui est arrivé, à ce moment-là nous étions dans notre lit.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement