Une super vengeance

Bahut, Vengeance Add comments

La vengeance la plus créative dont j’ai entendu parler a été réalisée par un collègue à moi, alors qu’il alors qu’il était à l’université. Dans le dortoir, le mec de la porte d’à coté jouait toujours sa stéréo trop fort tard la nuit. Après avoir demandé au gars plusieurs fois de baisser la musique en vain. La vengeance était de mise.

Pour rendre les choses plus faciles, je vais me référer à mon ami en tant que Bob et au connard en tant que « Jay »

Etape 1 fut de raccorder certains fils de la chambre de Bob à la chambre de Jay et de les connecter aux haut-parleurs (de la stéréo) dans la chambre de Jay. Bob et un copain ont réussi à obtenir l’accès à la chambre de Jay alors qu’il était sorti et ont réussi à connecter un deuxième ensemble de câbles pour les haut-parleurs et à revenir à la chambre de Bob. Les fils ont été placés de manière à ce qu’ils ne soient pas perceptibles. Il y avait une petite fissure entre le mur extérieur et le mur séparant les deux chambres, de sorte que les fils ont été placés par l’intermédiaire de ce trou.

La 2 e étape était d’obtenir une bande d’une mouche bourdonnante- en stéréo.

Etape 3 attendre que la lumière de Jay soit éteinte (il est difficile de ne pas savoir, car la lumière filtre à travers ladite fissure) et puis commencer à jouer la cassette. Lumière éteinte – mouche bourdonnante, lumières allumé- arrêt de la mouche bourdonnement. Jay s’est tué à essayer de trouver cette mouche pendant plusieurs semaines.

L’Étape 4 a eu lieu lorsque Jay est parti chez lui pour un week-end. Bob a fait jouer une bande de quelqu’un entrain perdre la tête et puis des cris sauvages de toutes sortes: «Je n’en peux plus » « Je vais tuer quelqu’un » « gémissement, pleurs, etc » ….. Ce genre de choses. Alors que Jay n’était pas là – les gens qui marchaient dans les couloirs du dortoir ont entendus tout cela venir de la chambre de Jay. Lors de son retour, il beaucoup de gens qui se moquaient de lui et lui demander s’il se sentait bien et s’ils pouvaient faire quelque chose pour lui, etc

L’Étape 5 s’est produite quand Bob en a eu assez de la mascarade. Il a attendu jusqu’à ce que Jay aille au lit, lui a donné une heure pour bien s’endormir puis l’à défoncé avec ses propres haut-parleurs (par l’intermédiaire du fil supplémentaire), avec du heavy métal a donf. Jay est devenu dingue pendant quelques minutes à essayer d’arrêter la musique, pour constater que même en débranchant les fils de sa stéréo la musique ne s’arrêtait pas. Enfin, il a repéré le fil supplémentaires et l’a arraché!

Epilogue – Jay a arrêter de jouer sa stéréo aussi fort -, il réalisa qu’il était en présence d’un maître et ne voulait pas risquer un autre mauvais coup.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement