Une sensation extraordinaire

Famille, Honte, Sexualité Add comments

Cela s’est passé lorsque j’avais 18 ans. J’ai grandi dans une famille nombreuse, je n’ai jamais eu ma propre chambre jusqu’à ce que j’aie 18 ans. Enfin, j’ai eu un peu d’intimité et j’aimais me coucher sur mon lit, nue et me caresser ou me masturber. J’étais fasciné par mon pénis. Comme d’habitude, j’étais couché sur mon lit et caressait mon pénis jusqu’à ce que j’étais sur le bord. J’ai aimé regarder ma queue en érection pendant des heures et d’avoir plusieurs orgasmes, le sentiment était si impressionnant.

Eh bien, une de mes choses préférées en ce moment, était de mettre mes jambes par-dessus ma tête pour que je puisse me sucer mon sexe. C’était une sensation extraordinaire et j’aimais les gouttes de mon sperme. Etant sur que j’étais seul à la maison, j’ai décidé de caresser mon sexe pendant un bon moment. J’ai joui et éjaculé une première fois, puis j’ai mis mes jambes sur ma tête et a commencé à sucer ma bite propre. Ce que je ne savais pas c’est que mon frère aîné, qui vivait dans son propre appartement, a décidé de venir à la maison ce soir-là. Je présume qu’il a du voir la lumière dans ma chambre car il a ouvert ma porte et entra sans frapper. Inutile de dire que j’ai paniqué et a couru dans le placard, mais c’était trop tard, il n’avait pas perdu une seule image de la scène. Mon frère m’a suivi dans la salle de bain et me demanda ce que je faisais.

Alors, je lui ai répondis, que j’étais entrain d’inspecter les nouveaux poils sur mes couilles. Puis décida de lui dire la vérité d’une manière un peu gêné que je m’amusais juste à me branler. Ensuite il a voulu savoir si j’ai avalé mon propre sperme et je lui ai dit que je l’ai fait il m’a demandé s’il pouvait y goûter aussi. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je suis retourné dans mon lit et je me suis assit sur le bord, et il s’est agenouillé devant moi et se mit à prendre mon pénis dans sa bouche et de travailler avec sa langue. J’ai vite perdu mon embarras et mon sexe durcit de nouveau. Pas de paroles ont été dites mais je gémissais beaucoup jusqu’à ce que j’aie finalement explosé une charge énorme de crème blanche et douce dans sa bouche. Il avala jusqu’à la dernière goutte et semblait être content de l’expérience. Puis il se leva, sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui.

J’étais encore si embarrassé et craignez qu’il le raconte a nos parents. À ma grande surprise, il n’a jamais dit un mot à personne et jamais demandé de répéter. Je pense qu’il essayait de m’aider à franchir mon embarras et nous n’avons jamais discuté de cet incident à nouveau. Mais je me demandais toute fois ce qu’il pensait de moi.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement