Une journée inoubliable à la plage

Honte, Vacances Add comments

Avez-vous déjà eu le sentiment qu’à un moment donné vous auriez voulu vous cacher derrière un rocher ou tout simplement vous mettre en retrait du monde ? C’est ce qu’on appelle l’humiliation ou un embarras. Quelque chose se passe lorsque vous y attendez le moins, et il bouleverse votre monde de façon drastique.

Ça m’est arrivé un nombre incalculable de fois, mais une fois cela m’a vraiment rendu mal à l’aise, je suis sure que je n’oublierai jamais ce jour. C’était une belle journée ensoleillée, mes amis et moi profitions d’une journée au bord de la plage. Le temps était propice pour une journée de détente à la plage. Qui aurait pu savoir que j’allais me promener les seins à l’air ?

Comme d’habitude j’aimais me promenais seule sur les rochers. A mesure que je marchais j’ai réalisé que tout le monde me souriait. Cela me semblait bizarre mais je me suis dit qu’il se peut que les gens d’ici soient fort sympathiques et amical. Ils me faisaient un sourire et puis ils riaient. J’ai donc esquissé un petit sourire et j’ai continué mon chemin. J’ai marché pendant au moins plusieurs minutes, ne sachant pas quel genre de spectacle j’offrais à tous ceux qui étaient la. Il faut dire que ce jour-la il y avait énormément de monde a la plage.

En arrivant surs les rochers, je me suis rendue compte que tous les regards étaient braqués sur moi. Je n’avais aucune idée de ce qui provoquait cela mais cela me plaisait. Pour une fois j’arrivais à captiver l’attention de tous. Tout se passait bien jusqu’à que mon amie me dise que l’on pouvait voir à travers de mon chemisier. Cela ne me dérangeait pas car ce n’était pas la pire des choses qui pourrait arriver. J’ai alors dit OK. Elle m’a ensuite dit : « t’en es sur ? ca ne te deranges pas qu’on puisse voir tes seins ? » « Quoi ? » J’étais paniqué je ne savais plus quoi faire. J’ai regardé vers le bas, et j’ai réalisé que non seulement pouvait-on voir à travers de mon chemiser, mais les boutons étaient défaits et j’avais les seins à l’air. Je suppose qu’en marchant mes seins sont sorties de mon soutien gorge et c’est pour cette raison qu’on les voyait. Maintenant je comprends mieux pourquoi ils me souriaient tous. Ce rire ou même ce petit sourire n’était pas du tout innocent.

C’est dans ce genre de situation que vous souhaitez être quelqu’un d’autre, ou que vous vous demandez pourquoi tout cela n’arrive qu’a vous ou même vous vous demandez pourquoi vous attirez tout le temps l’attention. Depuis ce jour, je me fais un devoir de ne plus porter de chemisier transparent en allant à la plage. Qui plus est, même les promenades seule sur les rochers ne m’attirent plus vraiment. Je ne veux certainement pas me taper la honte une fois de plus.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML