Une journée à l’école

Honte Add comments

À l’école, j’étais une des filles des plus timides. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, de ce fait des couleurs sombres comme le bleu marine et marron et je voudrais pour passer inaperçue ou me tenir dans une foule. Un jour, il faisait froid et le temps était très venteux et je portais un grand manteau à l’école pour me garder bien au chaud. Mon casier se trouvait au deuxième étage et j’ai dû prendre les escaliers pour mettre mon manteau et déposer mes livres dans mon casier. Comme j’étais pressée, j’ai enlevé mon manteau, le mis dans le casier puis j’ai saisi mes livres à et je me suis précipitée en classe.

Alors que je marchai dans le couloir, j’ai remarqué que certaines personnes me regardaient et me faisaient un sourire. Je ne savais pas pourquoi ils me souriant, mais je leur fis un petit sourire en retour, me demandant cependant pourquoi tout le monde était très amical, tout d’un coup. Alors que je continuais de marcher, je suis passé à côté d’un gars nommé Jean. Il n’avait jamais pour habitude de me parler, je suis même sure qu’il ne m’a jamais remarqué auparavant, mais comme il passait à côté de moi, il me regardait avec insistance. Il me dévisageait à tel point qu’il ne regardait même pas où il allait. Comme je continuais ma route je me suis retourné et j’ai réalisé que, ses yeux étaient rivés sur mon postérieur. J’étais gêné et j’ai essayé d’attraper ma jupe pour voir ce qu’il regardait, mais c’est à ce moment que je ne portais pas de jupe. Avec mes mains je pouvais sentir ma culotte et mes collants, mais pas de jupe. Essayant de le chercher vainement j’ai constaté que ma jupe était restée coincée à la taille de la jupe. Quelle honte ! J’ai marché vite et je suis rendue aux toilettes pour vérifier et voir quel était mon problème. J’ai tout pu remettre en ordre, mais j’avais vraiment honte de sortir. Mais le problème c’est que j’avais cours et que je ne pouvais pas passer le reste de la journée aux toilettes.

En rentrant en classe, j’ai vu ma meilleure amie et je lui ai demandé si elle avait vu ce qui m’était arrivé. À ma grande surprise, elle dit qu’elle avait tout vu de son casier, mais qu’elle pensait que tout allait s’arranger à mesure que je marchais. C’est agréable d’avoir des amis qui regardent de loin sans oser vous aider ou même vous dire.

Des années plus tard, j’ai été invité à l’église par le cousin de mon mari et quand je suis arrivé, devinez qui était là???? Oui, Jean. Je n’ai pas perdu de temps après la messe pour me retrouver nez à nez avec lui. J’avais pris du temps pour oublier cette histoire, je ne voulais pas me faire humilier encore une fois. La première était suffisamment pénible.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement