J’ai 16 ans, et j’étais sorti avec ma copine une fois et elle voulait aller dans ce nouveau spa qui venait d’ouvrir ses portes. Elle m’a persuadé d’aller, si nous sommes entrés. En entrant, elle s’est immédiatement dirigée vers la section spa, mais moi j’avais remarqué qu’il y avait aussi quelques tables de massage. J’ai donc pensé que je vais me faire faire un massage pour le fun, donc j’y suis allé. Une femme s’est approché de moi et m’a demandé de tout enlever mis à part mes sous-vêtements, je me suis donc déshabillé jusqu’à que je sois en vêtu que des sous-vêtements blancs. Elle m’a dit de me mettre sur la table et de me détendre. Puis elle a commencé à me masser les muscles du haut du dos. Puis, elle a commencé à se diriger vers le bas du dos, et elle a commencé à masser ce muscle qui me procurait un réel plaisir.
C’est alors que j’ai commencé avoir vraiment chaud, et cette chaleur se répandait sur ma poitrine et sur mes jambes. Je n’ai pas vraiment réalisé donc je ne me suis pas fait du souci.
Lorsqu’elle avait finalement fini, elle me demanda s’il y avait un endroit particulier que je voulais qu’elle masse de nouveau. Alors, j’ai parlé de ce muscle et elle a commencé à le masser. Elle m’a demandé pendant combien de temps, et lui ai répondu autant de temps qu’il fallait et qu’elle pouvait, elle a continuait son massage, et j’ai commencé à avoir vraiment très chaud. Après environ quinze minutes, elle s’est arrêtée. Je lui ai demandé pourquoi elle s’est arrêtée, et elle m’a dit que mes sous-vêtements étaient trempés et qu’ils étaient devenus tout jaune. Je me suis levé rapidement et j’ai regardé vers le bas, et vu mon caleçon était taché de jaune et que j’étais complètement mouillé. J’étais tellement embarrassé que je ne savais pas trop quoi faire. Je ne lui ai rien demandé parce qu’elle avait environ vingt-cinq et était très belle, donc je ne voulais pas me faire avoir plus honte. Je suis sorti de la salle de massage et j’ai couru à la salle de bains. Je me suis lavé et j’ai tenté du mieux que je le pouvais de sécher mes sous-vêtements. Je suis rhabillé et je suis allé rejoindre ma copine.
Ma copine m’a évidemment demandé comment c’était et j’ai dû lui mentir en lui disant que tout s’était bien passé. Puis, elle est allée payer sa séance de spa et elle a rencontré la femme qui m’avait fait le massage. Elle lui a parlé de mon « accident » et lui a dit ou lui a même di ou ce muscle si spécial se trouvait. Elle a ri, elle est revenue et nous sommes partis. En route elle m’a tapé légèrement à cet endroit, et je me suis mouillé un peu, mais suffisamment pour que ce soit visible. Depuis ce jour, elle me taquine toujours, mais je n’arrive pas à me contrôler…
Recent Comments