Un no 2 à l’école

Bahut, Honte Add comments

J’étais au lycée lorsque cela m’est arrivé. Le matin, avant de partir à l’école, mon père a voulu être gentil et il a voulu me faire des crêpes. Il sait que j’adore cela et il n’en fait pas souvent alors j’étais vraiment contente. Le seul problème c’est qu’il a pris du temps à chercher la farine que ma mère avait cachée. Il a préparé les crêpes, mais lorsqu’elles ont été prêtes, c’était l’heure de prendre mon bus. Alors, j’ai avalé mes deux crêpes avec du beurre de cacao à toute vitesse.

J’ai assisté à deux cours en matinée et lors du troisième cours, j’ai commencé à avoir très mal au ventre. J’étais pliée en deux et les crampes étaient vraiment douloureuses. J’ai levé la main et j’ai demandé la permission au professeur d’aller aux toilettes. Elle m’a dit que j’aurais dû y aller avant que le cours commence et qu’elle devait finir l’explication du problème de mathématiques qu’elle avait commencée. Lorsqu’elle aurait terminé, j’aurai le droit d’y aller. C’était vraiment la souffrance et je suppose qu’elle a tout faire pour prendre tout son temps. C’est seulement deux minutes avant la fin du cours qu’elle m’a donné la permission d’aller aux toilettes.

Je me suis levée et devant toute la classe, j’ai essayé de montrer que ce n’était pas pressant, mais ce l’était. Après avoir fermé la porte de la classe derrière moi, je me suis mise à courir le plus vite possible pour rejoindre les toilettes les plus proches. Je me suis assise et c’était vraiment un soulagement. Je ne sais pas pourquoi, si c’est parce qu’il y avait un ingrédient qui n’était pas bon dans les crêpes ou bien si c’est parce que je les ai mangées trop vite, mais j’ai eu la diarrhée.

Pendant que je me soulageais, j’ai entendu des pas dans le couloir. C’était la fin des classes et tout le monde allait déjeuner. J’espérais seulement finir ce que j’avais à faire avant que quelqu’un ne rentre, mais rien à faire, ça ne voulait plus finir. J’ai entendu des filles rentrer et commencer à parler. J’ai essayé de me retenir. Elles ne cessaient de parler et je crois qu’elles prenaient leur temps pour se maquiller. Je n’ai pas plus duré plus longtemps, mais j’ai dû tout lâcher, ca me faisait trop mal au ventre. Et lorsque cela est arrivé, cela a fait un énorme bruit. Les filles ont toutes arrêté de parler en même temps et je les ai entendues dire des commentaires du style « ah c’est dégoutant ! » ou « Moi je ne pourrais jamais faire un no 2 dans des toilettes publiques ! », etc. J’avais trop honte. J’avais terminé, mais le truc c’est que je n’osais pas sortir. Après 5 minutes d’attente, elles étaient toujours là en train de parler et je suppose qu’elles voulaient absolument savoir qui avait osé faire un no 2 très bruyant. J’ai dû me résigner à sortir et elles m’ont toutes regardée sans rien dire. Lorsque je suis sortie, elles ont éclaté de rire et ce fut comme cela à chaque fois que je les ai croisées durant les années passées au lycée.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML