Un mauvais départ

Honte Add comments

Je venais juste d’emménager dans une petite ville de Floride avec mes parents, et nous étions dans le processus de déballage. Il y avait des boites ouvertes, des piles de vêtements et des trucs divers dans toute la maison en attendant que nous ayons fini de tout ranger. C’était une tâche épuisante, alors quand on m’a demandé d’aller au supermarché pour acheter une savonnette savons, j’étais contente (et dans l’urgence) de m’éloigner pendant un certain temps !

J’ai attrapé mon sac à main et suis sortie. C’était la première fois que je me rendais à ce supermarché, j’ai pris tout mon temps à parcourir les allées, et j’ai remarqué que les gens me souriaient à chaque fois.

«C’est une ville conviviale, et les gens sont sympas », pensai-je… et j’ai continué de leur faire un sourire en retour. Cependant après environ 15 minutes, cela me tapait vraiment sur les nerfs, j’ai pris les savonnettes, et je me suis dirigé vers la caisse.

J’étais debout dans la file d’attente en souhaitant que mon tour arrive vivement, j’ai mis la main dans mon sac à main pour enlever mon portemonnaie, et en le retirant j’ai compris pourquoi ils souriaient tous : J’avais un soutien-gorge accroché sur le crochet de mon sac, et je l’ai trimballé partout dans le supermarché.

Mon sac à main était sur un tas de vêtements près de la porte d’entrée avant que je ne le prenne pour sortir et je suppose que je ne l’aie pas remarqué tellement j’avais hâte de partir. Inutile de dire que j’ai été gêné et que je ne suis jamais revenu dans ce nouveau supermarché.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML