Tae-Kwon-Do

Honte Add comments

Une seule fois quand j’étais au Tae-Kwon-Do, notre entraineur a fait ressortir les gants de combat et nous sommes arrivés au longeron. C’est ma partie préférée de Tae-Kwon-Do. Eh bien, juste avant le Tae-Kwon-Do , je pratiquais la boxe française. J’étais quelqu’un de très paresseux. J’étais trop paresseux pour prendre enlever mon maillot. Donc, Damien a été mon partenaire, qui avait le même niveau de ceinture que moi, mais plus jeune et meilleur que moi.

C’est pourquoi lui et moi combattait ensemble et il m’a donné coup de pied de ma tête. Comme toujours voulant faire mon show, et décida qu’au lieu de bloquer son coup de pied, de lui faire face, j’allais à m’accroupir et lui donnait un coup qu’il m’allait pas s’en remettre. Eh bien, je suis allé à l’accroupissement, et tout d’un coup régnais le silence totale dans la salle de gym.

Tout ce qu’on pouvait entendre était « Big ». Je me levai et regardai tout autour. Tout le monde me regardait et Damien riait. J’avais déchiré mon pantalon. Le pire c’est que je portais encore mon maillot à rayure bleu brillant. Tout le monde bien que je portais des sous-vêtements de Gucci riait. J’étais tellement gênée que j’ai commandé un nouvel Kimono et attendais encor une semaine avant de retourner Tae-Kwon-Do.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML