Se reveiller du mauvais pied

Honte Add comments

Je suis un athlète célibataire de vingt-huit ans et j’essaie de garder la forme en faisant de la musculation et de la natation souvent.

Très souvent, je vais piquer une tête dans la piscine tard durant la soirée. Une nuit en été dernier, j’avais fait la fête avec des amis et quand je suis rentré vers deux heures du matin, j’ai bu encore quelques bières. Je me suis déshabillé complètement et je suis sorti, car j’avais vraiment envie de nager un peu. Une baignade au clair de lune me tentait vraiment.

J’ai nagé pendant une bonne quinzaine de minutes, mais la fatigue a pris le dessus. De plus, les verres que j’avais pris n’arrangeaient guère les choses. Je suis sorti et je me suis allongé sur une chaise longue pour me reposer un peu. Malheureusement, j’ai été réveillé à huit heures du matin par la fille de 19 ans qui nettoie ma piscine et qui tond la pelouse. Au début je ne comprenais rien. J’ai repris mes esprits et c’est là que j’ai réalisé ce qui venait de se passer. Inutile de dire, j’étais étonné, surpris et embarrassé (et elle était manifestement très gêné). N’ayant pas de vêtements ni de serviette dans les alentours pour me couvrir, j’ai décidé de me la jouer « cool » pour ne pas empirer la situation. On était tous les deux suffisamment mal à l’aise.

J’ai donc décidé que je nagerai pendant encore cinq minutes et qu’après je me précipiterais vers la maison pour me procurer des vêtements. Elle était agréablement surprise, mais je l’ai tout de même surpris en train de me regarder lorsque je marchais vers la maison. C’était totalement stupide et gênant, mais le fait qu’elle me voit complètement nu était très excitant. Je ne cessais de la regarder et elle en faisait de même. Elle me fit un sourire lorsque ne regardant pas mon chemin j’ai trébuché et je suis tombé. J’étais deux fois plus gêné car d’une j’étais nu et de deux elle a du venir m’aider parce que je n’arrivais pas à me relever et parce que je m’étais fait mal au genou. Elle est allée me chercher des vêtements et m’a aidé à me mettre au lit… par la suite, elle m’a dit « vous voyez si vous n’étiez pas nu vous ne vous seriez pas fait mal ». Je ne savais pas quoi dire. Et moi qui croyais que cela lui plaisait. Espérons que cela n’arrive pas de nouveau, mais ce n’était pas aussi gênant que je pensais, car je sais que cette vue lui plaisait, mais le pire c’est que je m’étais fait mal bêtement. Heureusement qu’elle n’a pas abordé le sujet par la suite, cependant à sa façon de me regarder et de sourire bêtement je sais qu’elle se moque de moi derrière mon dos et qu’elle a dû en parler à toutes ses copines. Cela me servira certainement de leçon…

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement