Oups, pas le bon mail…

Bahut, Bétise, Honte Add comments

J’ai déjà fait une très grosse bêtise une fois j’en ai encore très honte. Je suis une très grande adepte de l’informatique. Je fais tout sur ordinateur que cela soit pour écrire un brouillon pour un travail scolaire, pour faire des rencontres, pour faire mon shopping, etc. J’adore Internet et je passe la majorité de mon temps dessus.

J’ai rencontré un mec sur un site de rencontres et on avait l’habitude de tchater ensemble souvent. La relation s’est développée peu à peu et on a commencé à ressentir de l’attirance l’un pour l’autre. Lorsque l’on a commencé à tchater nos conversations étaient plutôt sages, mais plus le temps a passé, plus nos messages ont commencé à devenir chauds, si vous voyez ce que je veux dire…

Vers le mois de mai, j’avais beaucoup de travaux scolaires à rendre. Je n’avais pas beaucoup de temps pour tchater. Le seul moment que j’avais de disponible était le matin et il travaillait à ce moment de la journée, donc je lui écrivais des emails et il me répondait également. On se racontait notre journée et bien entendu on continuait à se dire des trucs sensuels et très osés.

Mon professeur de philosophie nous avait demandé de faire une dissertation sur « Suffit-il de devenir le maître de ses pensées pour l’être de ses sentiments ? ». Étant donné qu’on avait très peu de temps en classe pour travailler ce projet, il nous a dit de lui remettre cela par email. Je suis alors rentrée chez moi et j’ai commencé à écrire. On devait écrire un texte de 1800 mots ce qui était quand même énorme pour moi. J’ai cependant réussi à le terminer, mais je ne l’ai pas envoyé tout de suite. Je voulais le relire avant. J’avais très peu dormi la veille et j’étais vraiment fatiguée, alors je me suis endormie près de mon ordinateur. Quand je me suis réveillée, il était presque minuit. Le professeur nous avait donné jusqu’à 22h pour lui envoyer, car il disait que la correction serait longue et qu’il devait tout recevoir pour cette heure si on voulait avoir notre note avant vendredi. Je me suis donc précipitée vers l’ordinateur et j’ai envoyé mon fichier sans avoir bien relu ma dissertation. De toute manière, je me disais que j’allais avoir une note pourrie quoique j’écrive.

Je n’ai pas réussi à me rendormir donc j’ai été voir le message que j’avais commencé à écrire pour mon beau correspondant. Je l’avais enregistré sur un document de traitement de texte. C’est alors que mon cœur a cessé de battre. Je me suis aperçue que je m’étais trompée de fichier lorsque j’ai envoyé mon devoir au professeur. J’avais enregistré mon devoir dans le même dossier que mon message et que, sans faire attention et avec la fatigue, j’ai envoyé le mauvais document. J’ai donc envoyé mon devoir et j’ai écrit une note à la fin pour lui dire d’ignorer le précédent message de ma part, car je m’étais trompée de destinataire…

Mon professeur m’a seulement répondu « ok ». J’ai eu de la chance qu’il n’en rajoute pas, mais je sais qu’à chaque fois qu’il m’a regardée durant le dernier mois de l’année, il pensait aux phrases vraiment osées que j’étais capable d’écrire.

Cependant contrairement à ce que je pensais, j’ai tout de même eu la moyenne pour ce devoir…

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML