Oups! Désolée Madame!

Bahut, Blague, Bétise, Honte Add comments

Le moment le plus honteux et le plus embarrassant de toute ma vie est arrivé il y a deux ans au collège. On était en classe quand mon amie m’a dit qu’elle avait grave mal au ventre. Je lui ai demandé si elle était capable de patienter jusqu’à la fin du cours, mais elle m’a dit non. Elle a donc levé la main pour demander au professeur si elle pouvait aller aux toilettes. Voyant que mon amie avait l’air d’être très souffrante, le professeur m’a demandé de l’accompagner jusqu’aux toilettes. Elle était verte et avait et ne semblait pas avoir la force d’y aller seule.

J’ai donc accompagné mon amie jusqu’aux toilettes les plus proches qui se trouvaient au sous-sol. Il y en avait d’autres, mais celles du sous-sol sont normalement plus propres, car les gens ont moins l’habitude d’y aller parce qu’il fait un peu noir. Les néons ne fonctionnent jamais bien et la plupart des gens ont un peu peur d’y aller, mais n’oseront jamais l’avouer.

Mon amie est entrée et je lui ai dit que je resterais à l’extérieur et de me faire signe s’il y avait un souci. Je suis sortie des toilettes et j’ai attendu mon amie qui prenait quand même un peu de temps.

J’ai alors entendu une porte des toilettes s’ouvrir et les pas très rapides de mon amie. Je me disais qu’elle avait l’air en forme et que son mal de ventre était sûrement parti pour pouvoir marcher aussi vite.

J’ai donc voulu lui faire une blague. J’avais le dos tourné et je me suis retournée très vite pour lui faire peur. Au même moment, je lui ai dit : « Alors, ca va ma poule, tu t’es soulagée ?! » et je lui ai donné une petite tape sur les fesses. Le cri qui est sorti de la bouche de cette personne n’était malheureusement pas celui de mon amie, mais de la secrétaire du collège. Elle était arrivée aux toilettes quelques secondes avant nous et je n’avais pas remarqué que la porte d’une des toilettes était fermée ! En plus, il faisait noir et j’ai tellement voulu surprendre et faire peur à mon amie que je n’ai pas fait attention. Je lui ai dit que j’étais désolée et que je croyais que c’était mon amie, mais elle n’a pas eu vraiment l’air à apprécier. Elle m’a dit : « Ouvre les yeux la prochaine fois ma grande ! »

Le pire dans tout cela c’est que mon amie à assister à la scène, car elle est sortie des toilettes deux secondes avant la secrétaire. Elle était en train de se laver les mains lorsque j’ai tapé les fesses de la dame. Mon amie, étant en forme, a décidé de partager cette histoire embarrassante avec presque tout le collège. Elle l’a même écrite dans le livre de souvenirs que l’on a fait pour la fin de l’année. J’étais vraiment trop contente de quitter le collège et d’entrer au lycée par la suite !

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML