Mieux vaut ne pas abuser au risque de se faire prendre

Bétise, Honte, Travail Add comments

Il y a environ un an, je travaillais dans un magasin dans le département informatique. Un jour, il n’y avait pratiquement pas de clients, de ce fait mes collègues et moi, nous n’avions pas grand-chose à faire à part surfer sur l’internet. L’ordinateur que sur lequel nous travaillons était notre ordinateur de « démo », c’était donc un des ordinateurs les plus rapides et il avait même un système de hautparleur dolby 5.1, qui était à Internet).

Durant ces heures creuses ou il n’ya avait pas grand monde mes collègues et moi profitions chercher des codes pour des jeux, nous avons donc commencé par effectuer nos recherches sur Google. Eh bien, après quelques minutes, nous avons cliqué sur un lien, et environ 10 des fenêtres pop-up pour (vous l’aurez deviné) de sites porno sont apparus partout sur l’écran.

Pour empirer les choses, l’un d’eux était audio. Étant donné que c’était l’ordinateur de démo avec d’énormes hautparleurs avec le volume a fond bien sûr, nous commencé à entendre des gémissements vraiment forts des femmes sortant de notre direction. J’ai essayé de baisser le volume des hautparleurs tout en essayant de cacher et j’ai rapidement commencé à fermer les fenêtres une à une. Bien sûr, pour a chaque fois que j’en fermais d’eux deux de plus s’ouvraient.il m’a fallu environ deux ou trois minutes pour pouvoir toutes les fermées.

Pour montrer à quel point nous étions stupides une minute plus tard, nous avons recommencé les recherches et j’ai accidentellement cliqué sur le même lien. Je ne souviens pas si les clients ont vu ou entendu quelque chose, mais Dieu merci personne ne s’est plaint !

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML