Les seins en exposés

Honte Add comments

C’était le dernier week-end de Juillet l’été dernier et la piscine à mon complexe était remplie avec des hommes, femmes et enfants. Il y avait même un barbecue à l’extérieur passe, juste à l’extérieur de la piscine. J’ai 22 ans, mince mais j’avais des gros seins, que je hissais le fait qu’ils attiraient l’attention.

Je venais d’acheter une deux pièce. Les bonnets du maillot donnaient la possibilité d’avoir un plus gros buste. Je n’avais vraiment n’a pas besoin de ça. J’ai aimé la façon dont le maillot mettait mes courbes en avant quand je l’avais essayé dans le magasin mais mes seins étaient comme deux ballons de basket sous mon menton, mais ce n’était probablement pas aussi mauvais que je pensais. Je me sentais gêné et embarrassé, mais très sexy.

Je savais que je n’avais pas le courage d’aller à la piscine comme ça avec mes seins à exploser hors de mon haut. J’ai pratiqué la marche dans mon appartement dans le bikini jusqu’à ce que j’obtienne le courage de le porter à l’extérieur. Quand j’étais sûr que j’avais bien maîtrisé les choses, j’ai mis un peu de maquillage et marchaient ver la porte. Je pouvais sentir les gars me reluquer tout de suite, et j’ai senti mon décolleté négligemment rebondir à chaque étape. J’ai traversé la zone de barbecue et passés les sourires habituels.
Quand je suis arrivé à la porte de la piscine, un homme passait par la porte en même temps que moi. J’ai tourné la poitrine loin de lui et vers la porte comme j’ai poussé pour l’ouvrir. Je regardais vers le bas pour constater que mon top était pris au piège dans la conception peu ondulées en métal sur la porte de fer. Une fille de mon âge a tout de suite vu la scène. Elle a vu comment j’ai été paniqué et j’ai essayé de me calmer pour arrêter mon impatience, bien que je me débattais comme une folle pour me libérer.

Elle s’est approché et m’a averti de cesser de bouger ou le haut serait arracher. Elle atteint sa main dans mon décolleté pour essayer de me libérer, mais j’étais nervé et paniqué. J’ai atteint mon dos entre les omoplates pour essayer de retirer mon haut. Ensuite, je tirai mon torse en arrière aussi fort que je pouvais. Je l’ai entendue crier quelque chose comme mes seins jaillirent de haut et j’ai crié presque au même moment.

Mes seins ont été complètement exposés! Les deux d’entre eux ont rebondi et éclaboussé dans le portail. J’ai été pétrifié sur place pendant quelques instants, alors que chacun a un look bien à eux de rebondir et sautillant comme un fou. La fille m’a guidé vers une table près de la piscine à quelques mètres de là, où je me suis penché et posé face cachée à travers elle. J’ai saisi les bords et aplati mon torse vers le bas sur la table.
Les gens riaient, criaient, j’ai été embarrassée, je voulais mourir. J’ai regardé en bas pour voir mes cruches un gonflement vers l’extérieur sur la table. Les gars sifflaient et applaudissaient. J’ai été littéralement pris au piège là jusqu’à ce que la fille qui avait essayé de m’aider à trouver une serviette et l’a mis autour de mon cou comme un bavoir. Elle marchait avec moi jusqu’à mon appartement, où nous avons été finalement en mesure d’en rire.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement