La vedette d’un jour

Blague, Bétise, Honte Add comments

Étant plus jeune, ma vie en tant que fille unique de la famille n’était pas une tâche facile. Mes deux frères aînés étaient suffisamment âgés pour être mon père. Les choses ne s’améliorèrent pas lorsque je suis entrée au collège. Je n’avais toujours pas beaucoup d’amis. Les deux filles qui se disaient être mes amies se servaient de moi comme leur «factrice » pour remettre leurs lettres d’amour aux garçons à qui elles s’intéressaient, il y avait un gars en particulier qui me plaisait beaucoup. Il avait quatre ans de plus que moi et était vraiment beau. Je tremblais à chaque fois que je le voyais sur le terrain de football avec le reste des gars après l’école. Régulièrement, je livrais et récupérais les lettres d’amour de mes amies pour leurs petits amis et vice versa, et il était là à bavarder avec les autres, mais il était évident qu’il était comme les autres, ils me regardaient de la même façon que les autres filles. Ils savaient que j’existais, mais seulement en temps que « factrice ».

Je voulais désespérément qu’il me remarque, et cette occasion s’est présentée pour la Noël. Traditionnellement pour la Noël, il y a une journée portes ouvertes pour les parents et les amis qui passent pour savourer les bonnes choses de Noël et rattraper le bon vieux temps. Le jour de la Noël, j’ai mis une nouvelle blouse avec une nouvelle paire de jeans. Mes deux nièces étaient sur place pour m’aider à servir les invités.

Les gars sont venus dans l’après-midi avec l’un de mes cousins plus âgés. Comme je me tenais à l’entrée, mes mains transpiraient abondamment, en attendant de les accueillir, car ils sont venus un par un. Lorsque le tour du garçon pour qui j’avais le béguin arriva, ma main était déjà humide, trempé de sueur et comme si cela ne suffisait pas, je ne pouvais pas contrôler la sueur ruisselant sur mon visage. J’attendais nerveusement que nos mains se touchent et quand c’est arrivé, il a enlevé sa main si vite, peut-être à cause de l’humidité de ma main moite. J’étais très déçu, mais je me suis dit que je pourrais me rattraper durant la soirée. Dès qu’ils se sont assis, je suis allé à la cuisine avec mes nièces et j’ai commencé à préparer les boissons. J’ai ordonné à l’aîné de mes deux nièces de me suivre au salon. Pendant qu’elle tenait le plateau, je me suis penché poliment afin de mettre les verres sur la table devant eux. Pendant je faisais ça, j’ai entendu des rires qui provenaient des garçons, je me suis relevée et j’ai vu que l’un deux se moquait de moi, mais j’ai aussi vu que la plupart des gars essayaient d’étouffer leurs rires, tous faisaient semblant de regarder la nourriture sur la table. Poliment, je leur ai demandé de se servir et je suis retournée à la cuisine.

Mon monde s’est écroulé lorsque ma plus jeune nièce m’a dit que ma fermeture éclair était ouverte. Je pouvais voir l’ouverture de manière claire et puis j’ai essayé de me pencher comme je l’ai fait pendant que je servais les boissons et l’ouverture était encore plus évidente.je comprenais pourquoi ils se sont moqués de moi. Je me suis affalée sur la chaise, abattue et embarrassée. Je me sentais encore plus mal en entendant les rires provenant du salon. J’étais sûr que la plupart d’entre eux avaient remarqué que ma fermeture éclair était grande ouverte. Même mes nièces faisaient de leur mieux pour ne pas se moquer de moi. Je n’ai pas osé retourner au salon… j’ai passé le reste de la soirée dans la cuisine.

Leave a Reply

Webrankinfo - Gralon - Indexweb - Compare le net - Miwim - Annuaire Yagoort - Bloc - Web affiliations - El annuaire - Toplien - Fr webmaster rank - Annuaire Waaaouh - Annuaire echosdunet - Annuaire pro - Costaud - Liens utiles - Bonweb - Tagbox annuaire - Seek annuaire - Pages keroinsite - 1Two - Oubah - - Thesiteoueb - Nnuaire - Big annuaire - Sites internationnaux - Directory conua - Annubel - Annuaire référencement