Envie pressante en voiture

Bétise, Honte Add comments

L’année dernière, on a décidé des copains et moi de faire un voyage en voiture. On a voulu faire Paris – Marseille en voiture ! C’était un très long voyage, mais entre copains, on s’est dit que ça serait un moment génial pour s’amuser et passer du bon temps. On avait tout prévu, ou s’arrêter, quoi et où manger et aussi un horaire pour ceux qui allaient conduire.

On était donc trois filles (moi et deux de mes meilleures amies) ainsi que deux garçons. On a commencé notre longue route, puis après deux heures, on s’est arrêté pour aller manger dans un restaurant. On était affamé, car on n’avait rien mangé depuis plus de 6 heures. On était resté coincé dans les bouchons au poste de péage et là on a mangé et bu comme des fous, je pourrais même dire que l’on s’est carrément gavé. A la fin du repas et avant de repartir dans la voiture, mes amis ont décidé d’aller à la toilette. Seulement voilà. Je déteste aller dans les toilettes publiques. Je suis incapable de faire pipi, je crois que c’est psychologique parce que je trouve les toilettes publiques dégoutantes. Mes amis sont donc tous allés aux toilettes et m’ont aussi fortement conseillé d’y aller parce qu’on avait une longue route à faire. J’ai dit que je n’avais pas envie de faire pipi et que j’attendrai la prochaine halte routière.

Après deux heures de route, j’ai commencé à avoir envie de faire pipi. C’était inévitable comme situation avec le litre de coca que j’avais bu ! Je me tortillais et je me suis dit que je n’avais pas le choix. J’ai demandé à mon ami qui conduisait si on pouvait s’arrêter. Il m’a dit que ce n’était pas possible et que j’aurais dû l’écouter. Il devait sûrement être fatigué et il était de mauvaise humeur parce que tout le monde s’était endormi et personne ne voulait le relayer pour conduire, alors c’est moi qu’il a visée pour se défouler.

Je lui ai dit que c’était pressant, mais rien à faire, il m’a dit d’attendre la prochaine halte et qu’il ne s’arrêterait pas sur l’autoroute. Je sentais que ma vessie allait exploser. Mon ami a donc mis de la musique pour essayer de rester éveillé, mais cela à réveiller une copine. Sans que je le sache, cette dernière qui était assise derrière moi et a voulu me faire une blague. Elle a voulu me faire sursauter en me chatouillant en dessous des bras !

Et là j’ai senti mon pantalon tout trempé…et après 10 secondes, une odeur d’urine s’est mise à planer dans la voiture. Mon ami m’a regardé et il m’a dit : « Ce n’est pas vrai ! Tu as vraiment pissé dans la voiture là ? ». Je me sentais vraiment mal, j’étais hyper mal à l’aise et ma copine s’est mise à rigoler. Elle a réveillé les deux autres et ils n’ont pas arrêté de me charier. Arrivés à l’hôtel, j’ai pris une brosse et du savon et j’ai brossé le siège pour le nettoyer comme je le pouvais. Cette place a été ma place tout le long du voyage. Personne n’a voulu s’assoir sur le siège avant !

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML