Des courses au supermarché

Famille, Honte, Sexualité Add comments

Il y a quatre mois, j’ai rencontré un garçon super mignon. C’est aujourd’hui mon copain et tout va très bien entre nous. Il y a une très fort attirance et je dois dire que les choses vont quand même assez vite entre nous.

Après deux mois et après avoir passé très vite l’étape des câlins et des baisers, on s’est mis à discuter de notre future première fois ensemble. Il me disait qu’il l’avait déjà fait avant, mais moi j’ai été honnête et je lui ai dit que ça serait ma toute première fois. Je lui ai fait part aussi de mes peurs par rapport aux maladies et le fait de tomber enceinte. Il m’a dit qu’il comprenait, sauf que dans le passé ce n’est jamais lui qui s’occupait d’acheter les préservatifs. Je lui ai dit que je m’en occuperais.

J’ai dit que je m’en occuperais, mais en fait j’avoue que cela me gênait un peu d’aller au supermarché de ma petite ville où tout le monde me connaît et où la caissière est genre une très grande amie de ma mère. Seulement, il fallait que je le fasse, je ne voulais pas risquer de tomber enceinte juste parce que j’avais eu peur de ce que pensaient les gens.

Le weekend approchait et je me disais que notre moment intime allait sûrement avoir lieu bientôt. Je suis donc allée au supermarché avec tout le courage que j’avais. J’ai regardé aux caisses pour voir si la copine de ma mère travaillait, mais j’avais beaucoup de chance, elle ne travaillait pas ce jour-là. Je me suis donc précipité vers l’allée où se trouve les préservatifs. Je regardais tous les choix et j’étais vraiment un peu perdue. Il y avait tant de marques et de sortes genre couleurs et sensations differentes, je ne comprenais rien. C’est alors que j’ai senti quelqu’un derrière moi et cette personne m’a dit : « Tu cherches quelque chose en particulier». Lorsque je me suis retournée, mon visage est devenu tout rouge. C’était en fait un collègue à mon père qui vient souvent à la maison. Je lui ai répondu que non, que je ne faisais que regarder. Il m’a dit : « ok, passe le bonjour à tes parents de ma part. », puis il est parti avec le sourire aux lèvres.

J’ai donc pris au hasard une boite et je me suis vite dirigée vers la caisse. Sur mon chemin j’ai pris deux ou trois trucs dont j’avais besoin. A la caisse pour que personne ne voit la boite de préservatifs, je l’ai caché sous les autres trucs. La caissière a donc passé toutes mes choses et m’a demandé de payer. Au même moment, le collègue de mon père est revenu me voir. Il voulait me dire qu’il avait oublié de dire à mon père que leur rendez-vous de demain était annulé. Lorsque j’ai pris mon sac d’achats, la boite de préservatif est tombée à ses pieds. Il s’est penché pour la ramasser et me la donner. Et le pire dans tout cela c’est que la boite que j’ai prise au hasard était des préservatifs extra-larges… J’ai vraiment eu la honte de ma vie.

Leave a Reply

WP Theme by Ray Hosting and brought to you by Ray Creations
CSS XHTML